Solution de The Legend Of Zelda Twilight Princess page 4 Vers le Temple Sylvestre

Vers le Temple sylvestre

 

Trouver l'épée et le bouclier de Toal

Link est de retour dans le royaume de la lumière, mais il n'a pas retrouvé sa forme humaine pour autant. Malgré votre apparence, vous allez devoir infiltrer le village de nuit pour trouver un arsenal digne de ce nom. La quête du bouclier vous amène près de la demeure située à l'ouest, là où deux hommes discutent près des flambeaux. Approchez-vous pour écouter ce qu'ils se disent et continuez sans vous faire repérer jusqu'à ce qu'ils parlent du bouclier entreposé dans le grenier. Sur ces belles paroles, les deux hommes vous aperçoivent et prennent la fuite. Midona vous montre alors la roue à eau pour vous indiquer par où vous devez passer pour entrer. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez dû vous faire repérer avant d'avoir entendu toute la conversation. En franchissant le pont pour revenir sur vos pas, l'homme posté en hauteur vous aperçoit et envoie son faucon pour vous chasser du village. Contentez-vous de vous éloigner sans chercher à vous battre, puis discutez avec le chat et montez sur la petite pierre pour que Midona vous aide à grimper sur le toit de la maison la plus au nord. De là, vous pouvez courir directement pour sauter à l'endroit où se trouve l'homme qui prendra alors la fuite. Vous avez maintenant le champ libre pour atteindre la roue à eau et pénétrer dans le grenier de la maison annexe. A l'intérieur, montez sur la table et ciblez Midona pour vous retrouver juste devant le bouclier accroché au mur. Faites une culbute deux fois de suite contre le mur pour faire tomber le bouclier de Toal et vous en emparer, puis sortez par la fenêtre qui se trouve juste à côté. Dirigez-vous ensuite vers la lumière et nagez dans l'eau pour approcher de la maison sans vous faire repérer. Si vous prenez la peine de discuter avec la poule, elle vous conseillera d'activer vos sens pour localiser un endroit à creuser près du tas de bois contre le mur. A l'intérieur, vous n'avez qu'à prendre l'épée de Toal sur le canapé avant de repartir par où vous êtes venu. Faites appel à vos sens si vous ne trouvez plus l'endroit exact, puis quittez le village par le nord.

Les perles de lumière de Firone

Alors que vous pensiez prendre la direction du temple sylvestre, une mystérieuse voix vous fait signe au niveau de la source. Le ciel s'entrouvre pour laisser passer une créature des ombres que vous pouvez vaincre très facilement en lui sautant à la gorge. Ceci fait, vous avez le privilège de rencontrer l'esprit de Firone. Franchissez le pont au nord et le portail des ombres pour regagner le royaume du crépuscule, puis apprêtez-vous à battre trois créatures noires. La difficulté vient du fait que vous devez à tout prix éviter d'en laisser une seule debout si vous ne voulez pas qu'elle hurle pour réveiller ses compagnons affaiblis. Pour éviter que ce petit jeu ne dure à l'infini, utilisez le pouvoir de Midona pour dessiner un cercle d'ombre sous les ennemis afin de les éliminer en même temps. Vous pouvez par exemple neutraliser celui qui est le plus éloigné avant de vous occuper des deux derniers à l'aide du cercle. Notez que vous devrez voir un ennemi hurler au moins une fois avant que Midona ne daigne vous faire profiter de ses pouvoirs. Examinez la lueur qui surplombe la source pour discuter avec l'esprit de Firone qui vous conjure de retrouver les perles de lumière disséminées dans la forêt. Examinez la carte afin de localiser l'emplacement des parasites que vous devez tuer pour libérer les perles, et sachez que vous pouvez savoir à tout moment combien vous en avez récupérées en regardant le calice apparu sur le côté de l'écran. Notez que vous devrez utiliser vos sens canins pour déceler la présence de ces parasites invisibles à l'oeil nu.

Les deux premiers sont très simples à trouver puisqu'ils courent tranquillement sur le chemin qui monte vers le nord (1 et 2). Le troisième se glisse sous la barrière dès qu'il vous aperçoit (3). Creusez sous celle-ci à l'endroit qui scintille lorsque vous activez vos sens pour le rejoindre, le quatrième se trouve juste à côté (4). Avant d'emprunter le tunnel au nord, faites un détour vers l'ouest pour en trouver trois autres cachés près de la cabane. Suivez le petit monticule pour que Midona vous aide à passer par la fenêtre. Une fois à l'intérieur, vous devrez d'abord écouter les jérémiades de Kikolou avant de pouvoir régler leur compte aux cinquième et sixième parasites (5 et 6). Ressortez par où vous êtes venu et faites le tour de la cabane pour constater que le septième parasite est accroché contre le mur. Faites une culbute dessus pour le faire tomber, puis éliminez-le (7). Vous pouvez maintenant emprunter la grotte pour rejoindre la zone nord.

Les parasites huit et neuf sont collés contre le mur ouest, et il vous suffit de cogner la paroi pour les déloger (8 et 9).

Les perles de lumière de Firone (suite)

Longez le mur à cet endroit pour pouvoir faire appel à Midona, et sautez sur les racines pour contourner le marais empoisonné par la gauche. Un monticule vous permet ensuite d'atteindre deux rochers en hauteur sur lesquels vous pouvez prendre appui pour atteindre le tronc central où attendent trois autres parasites (10, 11 et 12). Méfiez-vous des plantes et des chauves-souris lorsque vous tentez la nouvelle série de sauts vers le nord, et continuez ainsi en suivant le parcours jusqu'à ce que vous arriviez sur la terre ferme au sud-est. Vous devrez creuser le sol pour faire sortir les parasites (13) et (14).

Trois créatures noires vous attendent sur le chemin qui mène au temple. Procédez comme la dernière fois en éliminant d'abord la plus éloignée en lui sautant à la gorge, puis en utilisant le cercle de Midona pour enfermer les deux autres simultanément. Les deux derniers parasites vous attendent juste à l'entrée du temple (15 et 16). Lorsque vous serez en possession de la dernière perle de lumière, le jeu vous ramènera directement à la source de la forêt où l'esprit de Firone vous rendra votre forme humaine et vous fera don de la tenue du héros.

Le deuxième flacon et la 1ère botte secrète

C'est le moment de revenir voir Kikolou pour recevoir la petite clé qui vous ouvrira le portail vers le nord, ainsi qu'un deuxième flacon rempli d'huile. Achetez-le sans hésiter pour seulement 100 rubis. Déverrouillez la porte au nord et traversez à nouveau la grotte pour accéder à la partie nord. Le marais étant empoisonné, vous devrez activer la lanterne pour dissiper la brume, mais le singe viendra vous la voler. Cependant, l'animal semble vouloir vous aider et vous n'aurez qu'à le suivre pour trouver la route vers le temple. Restez toujours près de lui pour éviter de devoir recommencer depuis le début si jamais vous touchez la brume, et n'éliminez que les ennemis qui entravent votre chemin. Une fois arrivé au bout, le singe vous rend votre lanterne vide et vous précède sur le chemin du temple.

Au moment d'entamer la dernière ligne droite, un loup blanc vous attaque sauvagement avant de prendre la forme d'un guerrier mort. Frappez-le une fois pour qu'il vous enseigne le coup de grâce, la première botte secrète (1) du jeu. La technique consiste à achever un adversaire au sol en faisant une attaque sautée. De retour à l'entrée du temple, éliminez les deux gobelins et rechargez votre lanterne pour brûler la toile d'araignée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (27)

1. MaddenDebbie18 (site web) 28/03/2012

According to my own investigation, millions of people in the world receive the <a href="http://goodfinance-blog.com/topics/business-loans">business loans</a> from various banks. Thence, there's a good possibility to receive a consolidation loan in every country.

2. buy custom research papers (site web) 13/04/2012

Are you afraid of papers finishing? You have not to be. Lots of college studenst buy term papers online and you can do the same!

3. custom academic papers (site web) 13/04/2012

Are you afraid of papers finishing? You have not to be. Lots of college studenst buy term papers online and you can do the same!

4. research paper writing service (site web) 16/04/2012

Human's life is very short, so we ought to live it very fast. Moreover, the custom writing service can aid us to build our university career quickly.

5. essay online (site web) 16/04/2012

Human's life is very short, so we ought to live it very fast. Moreover, the custom writing service can aid us to build our university career quickly.

6. course work writing (site web) 16/04/2012

No matter how complicated is your coursework, because you should cope with it. Nonetheless, you can just order course work and relax.

7. coursework (site web) 16/04/2012

No matter how complicated is your coursework, because you should cope with it. Nonetheless, you can just order course work and relax.

8. seo packages (site web) 22/04/2012

I really know that the seo companies will be able to aid websites that includes bilingual categories!

9. academic custom essay writing (site web) 25/04/2012

I opine that you know how difficult can the custom essay writing be. But, you should not be frustrated, simply because the research paper writing services offer the academic custom essay writing and there’s not a problem to buy essay and be totally happy.

10. buy an essay (site web) 25/04/2012

I opine that you know how difficult can the custom essay writing be. But, you should not be frustrated, simply because the research paper writing services offer the academic custom essay writing and there’s not a problem to buy essay and be totally happy.

11. writing services (site web) 02/05/2012

In the writing service it’s very easy to search for good facts and custom essay just about this topic . To make much better the career buy an essay and enjoy your rest time!

12. buy custom essay papers (site web) 02/05/2012

There are many several ways to get some information about this good topic . Thus, I propose to buy custom essay papers and essay writing or pre written essays using the reliable writing services.

13. Term paper essays (site web) 22/05/2012

There's no special method for research papers writing. Just because of this I will better buy Custom Book Reports. It can save me from university dismissing.

14. Speech and Presentation Writing (site web) 22/05/2012

There's no special method for research papers writing. Just because of this I will better buy Custom Book Reports. It can save me from university dismissing.

15. essays to buy (site web) 18/06/2012

Don't know how to start your academic paper? Bother no more, because you have got a possibility to do custom term paper essayslab.com and concentrate on your own deals.

16. where can I buy a paper (site web) 18/06/2012

Don't know how to start your academic paper? Bother no more, because you have got a possibility to do custom term paper essayslab.com and concentrate on your own deals.

17. A level coursework (site web) 19/06/2012

Your topic close to this good post can be really useable and I advice to buy essay primeessays.com and buy a essay online.

18. Essay Papers Online (site web) 19/06/2012

Your topic close to this good post can be really useable and I advice to buy essay primeessays.com and buy a essay online.

19. bookmarking service (site web) 10/07/2012

We are the most professional top social bookmarking experts. We have got countless profiles at different sites and our experts participate actively in links building. Using our online social bookmark linksexperts.com service you get naturally generated traffic!

20. online social bookmark (site web) 10/07/2012

We are the most professional top social bookmarking experts. We have got countless profiles at different sites and our experts participate actively in links building. Using our online social bookmark linksexperts.com service you get naturally generated traffic!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site